samedi 29 novembre 2014

Un mariage tant désiré par Jillian Hart




Résumé :

Le cœur battant à tout rompre, Willa descend sur le quai de la gare. Après un premier mariage désastreux, elle a tellement peur d’être de nouveau déçue, humiliée par un homme ! Mais dans sa condition, sans ressources et enceinte, elle ne peut envisager de rester seule. Prête à tout pour que son enfant ne grandisse pas sans père, elle s’est résolue à publier une annonce matrimoniale. Et la voilà, aujourd’hui, sur le point de confier son destin à un homme dont elle ignore presque tout. Là-bas, sur le quai, elle aperçoit enfin celui qui va devenir son mari : des yeux clairs, une carrure imposante, des mains de travailleur... Un trouble immense s’empare d’elle. Cette nuit, elle partagera de nouveau le lit d’un homme...


Mon avis :

Un livre que je qualifierais de "romantique", j'ai trouvé que l'histoire se déroulait tout en douceur, nous menant là où il fallait; On comprend les sentiments des personnages principaux qui ont chacun leurs histoires, et même si on devine parfois ce qu'il va se passer, j'ai aimé ce livre. Quand j'ai terminé ce roman, j'avais en tête ce sentiment de douceur, et de tranquillité, une belle histoire à lire.

Je donne 4/5 coeurs <3<3<3<3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire