samedi 29 novembre 2014

Les ombres du créuscule de Kendra Leight Castle, Jessa Slade, Michele Hauf









Résumé :


Dans la nuit profonde se cachent des loups-garous et des vampires, créatures fascinantes et sublimes.

1/ Depuis des mois, Brie fantasme sur son voisin, un homme sexy et mystérieux. Elle est loin de se douter qu’il s’agit en réalité d’une créature de la nuit, un loup-garou qui se tient volontairement éloigné d’elle pour ne pas céder au désir qu’elle lui inspire, un désir aussi impérieux que dangereux…

2/ Accaparée par son rôle de chef de meute, Merrilee n’a jamais songé à chercher un compagnon. Mais dès qu’elle voit Beck, mâle alpha du clan adverse, elle comprend que rien ne pourra éteindre l’attirance qui vient de naître entre eux. Pas même les problèmes que cette liaison va inévitablement engendrer…

3/ Alors qu’il prend l’air à la sortie d’une boîte de nuit, Christian Hart est attaqué par une créature masquée. Dans la bagarre qui les oppose, il se rend compte soudain qu’il s’agit d’une femme. Une créature sublime dont les lèvres laissent apparaître deux canines aiguisées prêtes à le mordre…


Mon avis :

 Un livre qui est composé de 3 histoires, donc comme on peut s'en douter, il n'y a pas de vrai "approfondissenment", je dirais que c'est un livre pour passer un bon moment, des thèmes orienté sur les vampires/lycans. Globalement un livre que j'ai apprécié avec une préférence pour la 1ére et la 3éme. Peut-être est-ce parceque j'en lis mais j'ai eu l'impression de ressentir une influence "psi changeling" (peut-être le sujet??!!); Donc un livre bien mais mon regret reste cette sensation de rester en surface de l'histoire.

Je donne 3/5 coeurs <3<3<3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire