jeudi 27 novembre 2014

Three River Ranch, tome 2: Nouveaux départs de Roxanne Snopek




Résumé :

Citadine dans l'âme, Desiree n'imagine pas se mettre au vert plus d'un week-end. La perspective de travailler dans un ranch ne l'avait jamais effleurée. Pas plus que celle de passer son temps à s'engueuler avec l'irrésistible maître des lieux, qui traverse un moment difficile. Zach Gamble était au volant lors de l'accident qui a coûté la vie de son frère et a valu à son père une amputation des deux jambes. Voilà à quoi ressemble la nouvelle vie de Des qui a trouvé comment mettre à profit sa patience à toute épreuve ses talents de kinésithérapeute.



Mon avis :

Un livre que j'ai aimé ^^ je me sens toute "guimauve" après l'avoir lue ^^; Une histoire qui pour moi, et une histoire de saison, avec ce qu'on peut imaginer dans un "conte de noël", même si s'en est pas un lol le seul point commun c'est la neige ^^. J'ai aimé Désirée et Zack, leur rencontr sur fond de gravité, leurs caractères repectifs, leurs façons de se chercher tout en redoutant de se trouver. L'amour dans cette famille se ressent avec tout les non-dits que cela imlique, peur de blesser, peur de ce qu'on pense de soi. Bien écrit, j'ai trouvé assez juste. Cela me donne envie de découvrir le 1er tome :)


Je donne 4/5 coeurs <3<3<3<3



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire