samedi 29 novembre 2014

Le club des A : Julia par Pauline Libersart






Résumé :

Julia est étudiante, mais son plus grand rêve a toujours été de participer aux épreuves de saut d’obstacle des Jeux olympiques. Grâce à son oncle John, qui possède un haras, elle a grandi au contact des chevaux, sa seule passion… jusqu’au jour où elle a rencontré Casey. Hélas, l’attirance qu’elle éprouve envers lui n’a d’égale que la froideur du cowboy à son égard !

Casey a passé un marché avec le diable : se rapprocher de la nièce chérie de son patron pourrait lui coûter sa place. Seulement, sa résistance est mise à rude épreuve à chaque avance candide de la charmante Julia. Et si le véritable obstacle entre eux n’était pas l’oncle de la belle, mais les démons que Casey dissimule soigneusement ?



Mon avis :

Après les quelques pages qu'il m'a fallu pour bien rentrer dans l'histoire, j'ai lu celle-ci rapidement, l'auteur écrit bien et nous emmène avec elle, on a le sentiment que l'univers de l'équitation est un terrain connu par elle-même. Les personnages sont bien construit, j'ai aimé Julia ce côté "feu follet", je l'ai bien imaginé :) , Casey a vraiment un côté sombre du à la vie qu'il a eu, à certains moments j'ai eu la gorge serré pour lui. A eux deux, ils forment un couple en "accord", ils se complètent même si on se doute qu'avec le vécu de Casey, ça ne sera pas simple... Les personnages secondaires retiennent l'oeil et donnent envie de les découvrir ^^ (j'avoue que j'aimerais savoir ce que deviennent Terrence et Tim).

Je donne 3/5 coeurs <3<3<3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire