jeudi 27 novembre 2014

KGI,tome 4: Murmures nocturnes de Maya Banks









Résumé :

Quand Nathan Kelly était en captivité, c'est sa voix qui lui a permis de survivre. C'est cette femme qui l'a aidé à s'échapper. À présent, Shea a besoin d'aide. Les hommes qui la poursuivent ne reculeront devant rien pour utiliser ses capacités uniques. Mais la jeune femme refuse d'entraîner Nathan de nouveau en enfer. Elle ne comprend pas que pour le soldat, l'enfer consisterait à ne plus jamais la revoir elle : son ange, la voix qui l'a sauvé des ténèbres.



Mon avis :

J'ai beaucoup aimé, j'avais reçu le 1er tome lors du swap des romantiques et j'ai été très contente de retrouver cette famille; L'histoire est assez "grave", même triste, mes larmes ont coulés (émotive?moi? lol). J'ai vraiment aimé! Ce tome est bien écrit, on découvre Nathan dans une situation difficile où l'espoir et le désespoir sont mêlés, on comprend que Shea veuille l'aider. Leur histoire est une évidence, ils sont liés l'un à l'autre. La touche de paranormal est faites avec tact, l'auteur s'est vraiment bien débrouillé, cela me donne encore plus envie de lire la suite :)




Je donne 4/5 coeurs <3<3<3<3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire