samedi 29 novembre 2014

Reidsville, tome 1 : L'homme de loi par Jo Goodman




Résumé :

Shérif de Reidsville, petite bourgade du Colorado, Wyatt Cooper vient frapper à la porte de Rachel Bailey. Nouvelle venue discrète et solitaire, elle éveille la curiosité des habitants. Pourtant Wyatt la connaît mieux que quiconque car, à son insu, il la surveille depuis des mois à la demande d'un mystérieux homme d'affaires, dont il vient aujourd'hui lui annoncer la mort. Maddox lègue à Rachel une mine, ainsi que la précieuse voie ferrée qui relie Reidsville au reste du monde. Seulement pour en garder le contrôle, elle doit se plier à une condition: épouser Wyatt.



Mon avis :

J'ai passé un très bon moment, un vrai plaisir ^^ je ne me serais pas attendu à cela en lisant le résumé, le livre prend des chemins parfois inattendu (on peut se dire en lisant certains livres "oh il va se passer ça" on le sent, mais là ça ne se passait pas comme je l'avais pensé lol) et j'ai aimé les histoires qui se développent autour, certains personnages secondaires sont attachants; les personnages principaux sont bien écrit et décrit, l'histoire m'a fait sourire, battre le coeur, je l'ai quitté difficilement et c'est donc avec plaisir que j'ai vu indiqué que c'était le tome 1^^, j'espère donc retrouvé les personnages de ce 1er tome et que l'histoire sera aussi intéressante.

je donne 4/5 coeurs <3<3<3<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire