vendredi 28 novembre 2014

En ligne de mire par Nancy Bush









Résumé :

En revenant de sa pause déjeuner, Liz Dugan trouve ses collègues massacrés. Liz prend la fuite, certaine que ces meurtres sont liés à son passé et au colis qu'elle a récemment reçu de la part de sa mère adoptive depuis longtemps décédée. La peur la pousse à monter dans la première voiture qui passe et à ordonner au conducteur de rouler.





Mon avis :

Un livre bien écrit, j'ai pris plaisir à le lire. L'intrigue est bien trouvé et l'auteur arrive à la tenir jusqu'à la fin du livre, j'ai trouvé le suspense bon puisque j'ai compris qu'en arrivant dessus les tenants de l'histoire ^^. J'ai aimé également les personnages: Liv et August, ses deux êtres qui se trouvent comme ça, alors que rien ne le destinait :) . On a une vrai fin mais également un événement se passe qui laisse présager une suite, à voir^^.


Je donne 4/5 coeurs <3<3<3<3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire