jeudi 27 novembre 2014

L'été où je suis devenu jolie ,tome 1 de Jenny Han








Résumé :

Comme chaque été, Belly, sa mère et son frère passent les vacances chez Susannah et ses deux fils, Conrad et Jeremiah. Belly est très attirée par le sombre Conrad, même s'il reste indifférent à elle. Sous le soleil éclatant, les nuages pointent à l'horizon : Conrad accumule les conquêtes sous ses yeux tandis que Jeremiah se déclare à elle alors qu'elle le considère seulement comme un ami.
Entre les pichets de thé glacé, les baignades nocturnes, le sel de l'océan sur la peau, un drame couve. Belly dont le cœur bat la chamade, sent que quelque chose va changer, pour toujours...


Mon avis :

Un très bon livre, j'ai pris beaucoup, même énormement de plaisir à le lire et j'en prend encore à le relire.
Belly pense le plaisir des vacance encore long, mais ne se doute pas que c'est surement les dernières.
Un roman dans un mélange de rire, de larmes, mais surtout de joie.

Je pense que c'est un roman qui doit absolument figurer dans votre bibliothèque, du moins en tant qu'ado !!!

 Ma note 4/5 cœur <3 <3 <3 <3   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire