dimanche 30 novembre 2014

Ce que veulent les gentlemen par Caroline Linden







Résumé :

Marcus, duc d’Essex, a passé la majeure partie de sa vie à tirer son jumeau du pétrin. Mais cette fois, son frère a été trop loin : il a imité sa signature sur un certificat de mariage, confiant à ses bons soins une femme au caractère bien trempé qu’il n’a aucunement l’intention d’épouser. Quand Hannah découvre la supercherie, elle accepte de se faire passer pour l’épouse de Marcus, mais sa fureur est sans bornes… tout comme le désir inavouable qu’elle éprouve, malgré elle, pour son nouveau mari.



Mon avis :

 J'ai un avis mitigé, il m'a fallu un temps pour "être" dans l'histoire, un peu long parfois, mon sentiment reste:"quel dommage, ça aurait pu être mieux...", l'histoire tient à peine debout, des invraisemblances, et elle part dans plusieurs directions, à mon sens il n'y avait pas besoin, le sujet aurait suffi. Malgré cela, j'ai apprécié "globalement" de le lire, certains passages étaient bien, et m'ont donné le sourire, je suis contente de l'avoir lu mais il ne me laissera pas un souvenir "impérissable".

Je donne 2/5 coeurs <3<3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire