mardi 2 décembre 2014

La fraternité royale, tome 3: Une nuit avec un prince par Sabrina Jeffries







Résumé :

Lord Stokely possède un objet qui m'appartient. Pour le récupérer, je dois m'introduire chez lui. Si vous m'aidez, le prince de Galles vous récompensera d'une baronnie, ce qui équivaut de sa part à vous reconnaître comme son fils légitime. Ainsi parle Cristabel de Flaversham à Gavin Byrne, le sulfureux bâtard propriétaire d'un club de jeu. Gavin est tout de suite séduit par cette diablesse qui n'a peur de rien et manie le pistolet avec brio. Il accepte son marché, à une condition, qu'elle devienne sa maîtresse ! Et quand Cristabel se résigne à cette " corvée ", Gavin, mortifié, se promet de faire d'une pierre trois coups : s'approprier le mystérieux objet, se venger du prince qui a flétri l'honneur de sa mère, et mettre dans son lit une Cristabel aussi énamourée que docile.


Mon avis :



Avec ce livre on retrouve la trilogie de la « fraternité royale », au début du livre ,on se demande vraiment ou on va aller et tout au long on apprend de nouveaux éléments sur Gavin qui le rendent attachant , c'est peut-être le personnage qui a l'histoire la plus aboutit ou du moins son « passé » , il est assez torturé avec un passif lourd ,mais au fond il cache un grand cœur mais peut-être ne le sait-il pas lui-même ,tellement habituer a montrer le Gavin de façade ; L'histoire ,la jeune femme (Cristabel)cherchant a récupérer un bien et lui devant l'aider n'attire pas au premier coup d’œil mais quand on y ajoute que lui en condition décrète que celle-ci devra être sa maîtresse ,ça change pas mal les données ^^ et si … je vous dis que Cristabel n'est ps du tout attiré par les relations amoureuses ?! On commence a saisir comment va se passer l'histoire ^^ éh bien je dirais que c'est même mieux ! je ne me suis pas ennuyé et je l'ai lu rapidement . Cristabel est une jeune veuve , une « beauté » qui s'ignore ,c'est Gavin qui va la révéler a elle-même ,la faire se sentir et être belle , elle va découvrir ce qu'est être une vrai femme ^^ . Gavin tient un club privé connu et reconnu ,il est un joueur professionnel ,un homme a femme … Jusqu’à Cristabel ...
 

Je donne 3/5 coeurs <3<3<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire