mardi 2 décembre 2014

Funèbres, tome 1: Boulot mortel par Rachel Caine


Résumé :

"Après avoir servi quatre ans dans l'armée, j'ai choisi une reconversion dans un secteur plutôt original : le service funéraire. Moi qui croyais que le contact avec les morts serait moins stressant qu'un champ de bataille, j'étais loin du compte ...

Qui veut déterrer les secrets des pompes funèbres Fairview a tôt fait de se retrouver six pieds sous terre, sachez-le!"


Mon avis :



Euuh… Que dire… on démarre le livre tranquille, le texte « colle » au résumé si je puis dire… Pas forcément drôle mais ça on s’y attendait, le résumé là encore le laisse attendre quand brusquement ça part dans tous les sens et là on se demande vraiment où on est lol , il se passe vraiment des choses qu’on n’attendrait pas ,un peu fou même parfois ; Alors est-ce que j’ai aimé ?? je ne sais pas trop lol , je l’ai lu quand même rapidement ,le besoin de savoir où ça va vraiment ^^ Est-ce que je lirais la suite ?? mon premier réflexe est de dire « non, surement pas » et puis une petite voie qui me dit « ma foi, pourquoi pas », encore ma curiosité ^^ ; Je ne peux pas trop en dire plus car ça serait raconter ce qu’il se passe, donc je dirais seulement « attendez-vous à tout c’est de la vrai science-fiction » ^^
 

Je donne 3/5 coeurs <3<3<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire