mardi 2 décembre 2014

Fille d'Avalon, tome 2 : La chasse infernale par Jenna Black



Résumé :

« Non contente d’être contrainte de me terrer dans un bunker avec pour seule compagnie mon garde du corps taciturne, j’ai été ravie d’apprendre que l’Elferoi et sa horde de Chasseurs terrifiants étaient susceptibles de s’intéresser à ma petite personne. Doué d’un instinct meurtrier et de pouvoirs immortels, cet être a toujours été le cauchemar d’Avalon et de la Faëry.
Il est maintenant devenu le mien… »



Mon avis



J’ai beaucoup aimé, après une première surprise en découvrant le livre ( un young adulte ^^ ),je l’ai lu et très vite ,je me suis retrouvé « embarqué » par l’histoire , le style est fluide , il se lit très bien.
L’héroïne est Dana, elle est la fille d’une « humaine » et d’un « faë » puissant, elle a 16 ans quand elle décide de rencontrer son père, il vit à Avalon (le lieu ou les humains et les faës peuvent cohabiter) . Elle va y découvrir bien plus, déjà découvrir la magie mais aussi qu’elle-même est une « passemonde », un être pouvant aller aussi bien dans le monde des humains ou bien dans le monde des faës… Avoir un tel pouvoir, fait d’elle une cible, ceux qui veulent la tuer, mais aussi ceux qui la veulent dans leur clan en tant qu’allié. Et comme rien n’est simple, ajoutons s’y les tourments de l’adolescence ^^

je donne 3/5 coeurs <3<3<3
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire