samedi 17 janvier 2015

Une maison pour trois par Tracy Kelleher






Résumé :

Le vœu le plus cher de Sarah, à cet instant précis ? Que la fin de sa grossesse se passe bien. Qu’elle puisse aller au travail sans accès de vertiges, qu’elle puisse enfin se reposer. L’idéal, en fait, serait de trouver quelqu’un qui l’aide à traverser ces dernières semaines éprouvantes ; quelqu’un en qui elle ait confiance, qui la comprenne, et, tiens, qui ait aussi une voiture – quelqu’un comme Huntington Phox, par exemple. C’est vrai, ils s’entendent bien et traversent tous les deux une période difficile : pourquoi ne pas s’entraider ? Elle pourrait même emménager chez lui ! Oui, c’est une très bonne idée. Reste à savoir si Huntington sera de cet avis…



Mon avis :
J’ai aimé, cependant un bémol pour la fin, j’aurais aimé « plus », il m’a manqué quelque chose (bon en ce moment je suis période « fleur bleue » lol). En lisant le résumé, je ne me serais pas attendu à ce que l’histoire se déroule ainsi…un peu déçu, mais j’ai passé quand même un bon moment. Un étrange mélange dans l’histoire, certains événements vont très vite et pour d’autres c’est long à se mettre en place, il y a beaucoup de personnages secondaires, je me suis même demandé si ce tome était le 2ém ou autre d’une série. Une lecture sympas mais sans plus.

Je donne 3 coeurs <3<3<3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire